Forum de l'alliance Black Elves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Black Elves

Forum de l'alliance Black Elves
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un petit Bonjour

Aller en bas 
+5
Shadow Hacker
Predatore AO
Snake14
Apollo31
Nassen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Avallach
Grand Elfe
Grand Elfe
Avallach


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : France (12)
Date d'inscription : 11/06/2007

Un petit Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bonjour   Un petit Bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:41

Je ne me cache pas, je suis déjà entré en contact avec naughty et Murgen des MAGMA, ainsi qu'avec memepaspeur (classé 3ème) mais pourtant ils se tiennent à l'écart alors qu'il y a ressources et flottes chez moi. Il faut dire aussi que ma défence et l'une des plus solide de l'univers, j'ai monté 5 gauss depuis ce matin par exemple...

Pour ce qui est d'attaquer, je pense pas être le dernier non plus, plus qu'un niveau de propulsion hyperespace et mes VB vont arriver, ils seront aussi parmis les premiers de l'univers...

Je ne craint pas les missiles, leur construction est très couteuse en deuterium, ce qui les rend très peu rentable. Construire 200 MIP coutent 2 000 000 de deut...

Voilà, il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis, en attendant je suis totalement contre recruter un joueur qui refuse de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
DarkShadeZ
Elfe Respecté
Elfe Respecté
DarkShadeZ


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 37
Localisation : France (31)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Aucun. xD
Date d'inscription : 09/06/2007

Un petit Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bonjour   Un petit Bonjour - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:17

en meme temps il veut pas etre recruté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nassen
Invité
Invité
Nassen


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

Un petit Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bonjour   Un petit Bonjour - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:56

Un petit Bonjour - Page 2 891961

Vouiii, comme dit plus haut, je suis une âme solitaire, avec pas mal de connaissances.


Citation :

Je ne craint pas les missiles, leur construction est très couteuse en deuterium, ce qui les rend très peu rentable. Construire 200 MIP coutent 2 000 000 de deut...


Tu sais, une guerre, une opposition entre joueurs est vite arrivés. Les MIP sortent vite...

... Rentable ou pas ? On s'en fou carrément ... On veut détruire, c'est tout ce qui compte dans ce cas-là.

Et on est jamais à l'abris de ce conflit ... et puis comme dit plus haut, tu ne sera jamais capable de resister aux plus gros raiders rien qu'avec la défence, surtout s'ils groupent

Citation :

Voilà, il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis, en attendant je suis totalement contre recruter un joueur qui refuse de se défendre.

Hum, tu peux te défendre sans défence .. défence c'est un terme spécifique à ce qui restent enclavés sur la planète, par conséquent, je ne vois pas pourquoi tu restes figer sur ''defence'' = '' defendre '' et uniquement cela! (comprenne qui suivra).

Je suis contre la défence, c'est pas pour cela que tu va pouvoir te trimballer tranquillement chez moi lol^^ et au fond tu le sais ..

Et enfin pour finir, je ne pense pas que faire mass défence dans un univers où il y a les groupées soit la chose la plus judicieuse ..

La meilleure façon d'être poutrés, c'est de croire que la défense révolutionne le monde d'ogame, et de s'assoupir peu à peu .. on peut très vite te grouper à 50vb là .. 5 personnes à 10vb chacun, à ce niveau c'est relativement faisable .. se mefier de l'eau qui dort.





Sur ce, je prendrai bien un chti détranquilisant avant de repartir!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Snake14
Elfe Respecté
Elfe Respecté
Snake14


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Calvados (14)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 06/06/2007

Un petit Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bonjour   Un petit Bonjour - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:17

lol! lol! Evidement qu'il va pas venir chez nous, sinon il ne pourra plus attaquer Darky Laughing Laughing . Perso pour l'instant je fais de la defense pour me developper tranquille mais je suis plutôt de l'avis de notre ote.

Rester sans alliance au debut peut être un choix judicieux, mais au fur et a mesure, les attaques groupés d'une alliance peuvent faire mal Un petit Bonjour - Page 2 800242 Un petit Bonjour - Page 2 800242 .

Avant de nous quitter Nassem; passe au recrut.... euh a la taverne geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Molockwo
Invité




Un petit Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bonjour   Un petit Bonjour - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:21

Moi je suis pour des offensives et pour la défense en second : si la flotte est à l'attaque, on peut que piller les mines et ravager 30% des défenses si on n'est pas là. Et comme il est si facile de claquer tout ce qu'on a si on voir un adversaire arriver, autant miser dans la flotte et la technologie en premier, ce que je fais à l'habitude en journée.Smile

Cependant, avant de me coucher, je claque tout ce qu'il me reste dans la défense comme ça, je tente pas certains insomniaques et mes vaisseaux peuvent rentrer pépère : la planète est mieux protégée qu'à leur départ et le budget alloué à la défense a bien été consommé.Very Happy

Voila la stratégie "made in Molock".Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avallach
Grand Elfe
Grand Elfe
Avallach


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : France (12)
Date d'inscription : 11/06/2007

Un petit Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bonjour   Un petit Bonjour - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:35

Je suis content qu'il n'entre pas dans l'ally, comme ca je pourrais le raider Twisted Evil

Un joueur qui mise tout sur le sauvetage de ses ressources ne dort pas tranquille, surtout quand je lui déclare que je vais le raider Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nassen
Invité
Invité
Nassen


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

Un petit Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bonjour   Un petit Bonjour - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:59

Citation :

Un joueur qui mise tout sur le sauvetage de ses ressources ne dort pas tranquille

Bah disons que si toi tu dors tranquille , c'est facile de te chopper Razz

Citation :
Je suis content qu'il n'entre pas dans l'ally, comme ca je pourrais le raider


Cool, raid moi en m'envoyer des gauss lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etmull
Grand Elfe
Grand Elfe



Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : Ah bon?
Emploi : De rien!
Loisirs : A tes souhaits mon petit.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un petit Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bonjour   Un petit Bonjour - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:34

Oui mais pour moi, la défense sert pas forcément à défendre (bien qu'elle à été crée pour ça lol! ) mais également à dissuader les adversaires par exemple, dans mon systeme solaire, il n'y a personne qui possède de grosse flotte alors avec ma défense largement supérieure à leurs flottes, je me suis fait attaquer que par trois personnes depuis le début de l'uni (et là ça doit faire facilement 2/3 semaines que personne m'a attaqué) alors je conserve mes ressources et là je suis en train de monter en pointe dans le classement ^^
Et puis maintenant que je suis un des premiers du systeme, je me mets à raider!
Ah et j'ai failli oublier: ceux qui sont capables de détruire ma défense n'ont aucun interet à le faire vu que je gagne pas assez de ressources pour eux! Et oui, vive la rentabilité!
Revenir en haut Aller en bas
Snake14
Elfe Respecté
Elfe Respecté
Snake14


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Calvados (14)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 06/06/2007

Un petit Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bonjour   Un petit Bonjour - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:53

Moi j'avais 150k M toute la nuit personne ne m'as attaqué, eh oui grosse defense, mais je vais me recycler des ce soir et commencer les croiseurs Twisted Evil Twisted Evil , vu la production en ressources que j'ai, je devrais en avoir pas mal des ci la fin de la semaine, deja 4 ou 5 des ce soir. Alors Nassem prend garde a toi lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarkShadeZ
Elfe Respecté
Elfe Respecté
DarkShadeZ


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 37
Localisation : France (31)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Aucun. xD
Date d'inscription : 09/06/2007

Un petit Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bonjour   Un petit Bonjour - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:10

Oh Nassen si tu veux les coordonnés pour te ressourcer en metal tu me MP hein...

lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Snake14
Elfe Respecté
Elfe Respecté
Snake14


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Calvados (14)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 06/06/2007

Un petit Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bonjour   Un petit Bonjour - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:14

Lol, il suffit de taper mon pseudo dans recherche et il va trouver, (vite faut que je change de pseudo Un petit Bonjour - Page 2 476565 Un petit Bonjour - Page 2 476565 ), non pas taper pas taper moi Un petit Bonjour - Page 2 424729 Un petit Bonjour - Page 2 424729 .
Revenir en haut Aller en bas
Nassen
Invité
Invité
Nassen


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

Un petit Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bonjour   Un petit Bonjour - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:49

Citation :
Oh Nassen si tu veux les coordonnés pour te ressourcer en metal tu me MP hein...

lol xD


Pas la peine, c'est vraiment un povrichou ... 70k ressources à tout cassé.

Fais moi le plaisir d'augmenter ton espionnage, là c'est ridicule tongue
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Virgin Killer
Jeune Elfe
Jeune Elfe
Virgin Killer


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : mosel
Loisirs : sport
Date d'inscription : 27/06/2007

Un petit Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bonjour   Un petit Bonjour - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:05

70 k de ressource c'est deja tres bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snake14
Elfe Respecté
Elfe Respecté
Snake14


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Calvados (14)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 06/06/2007

Un petit Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bonjour   Un petit Bonjour - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:15

Lol, je suis un pur minier et un NOOB inveteré, mais bon si t'as deux trois conseils a me donner je les suivrais pas lol! lol!

Ps: Mine Metal niv.20 pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Virgin Killer
Jeune Elfe
Jeune Elfe
Virgin Killer


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : mosel
Loisirs : sport
Date d'inscription : 27/06/2007

Un petit Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bonjour   Un petit Bonjour - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:30

moi j en suis qua 15 sur mes 2 colo ^^
je suis encor loin des tienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bonjour   Un petit Bonjour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Bonjour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Black Elves :: Partie Publique Elfique :: Taverne-
Sauter vers: