Forum de l'alliance Black Elves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Black Elves

Forum de l'alliance Black Elves
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hyperespace : pourquoi mes vaisseaux vont pas plus vite ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Molockwo
Invité




Hyperespace : pourquoi mes vaisseaux vont pas plus vite ? Empty
MessageSujet: Hyperespace : pourquoi mes vaisseaux vont pas plus vite ?   Hyperespace : pourquoi mes vaisseaux vont pas plus vite ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:09

Bonjour.

J'ai une flotte classique avec transporteurs, chasseurs lourds et croiseurs...

J'ai récemment développé la technologie hyperespace et la première propulsion hyperespace mais mes vaisseaux vont pas plus vite... Shocked

C'est seulement pour fabriquer des vaisseaux de guerre cette technologie ? Car je pensais que l'hyperespace accélèrerait la vitesse de l'ensemble des vaisseaux... Ou il y a-t-il une manipulation à faire ?

Merci de vos réponses.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etmull
Grand Elfe
Grand Elfe



Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : Ah bon?
Emploi : De rien!
Loisirs : A tes souhaits mon petit.
Date d'inscription : 16/06/2007

Hyperespace : pourquoi mes vaisseaux vont pas plus vite ? Empty
MessageSujet: Re: Hyperespace : pourquoi mes vaisseaux vont pas plus vite ?   Hyperespace : pourquoi mes vaisseaux vont pas plus vite ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:24

Citation :
Propulsion hyperespace :
Une propulsion d'hyperespace très développée permet de comprimer l'espace encore plus, ce qui augmente la vitesse des vaisseaux de 30% par niveau

T'es, sur que tes vaisseaux vont pas plus vite qu'avant(meme sensiblement)? Si oui est-ce que le dévelloppement de la technologie était términée?

Sinon je vois pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Hacker
Elfe Supreme
Elfe Supreme
Shadow Hacker


Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 33
Localisation : France
Emploi : Lyceen
Loisirs : Jeux Video - Ogame
Date d'inscription : 11/02/2007

Hyperespace : pourquoi mes vaisseaux vont pas plus vite ? Empty
MessageSujet: Re: Hyperespace : pourquoi mes vaisseaux vont pas plus vite ?   Hyperespace : pourquoi mes vaisseaux vont pas plus vite ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:01

Si tu as developpé seulement la TECHNOLOGIE Hyperespace, alors non, tes vaisseaux iront pas plus vite.

Mais si tu dis avoir le PROPULSION Hyperespace alors, la, normalement, tes vaisseaux doivent aller plus vite, 30% comme l'a dit Etmull
Revenir en haut Aller en bas
https://black-elves.1fr1.net
Molockwo
Invité




Hyperespace : pourquoi mes vaisseaux vont pas plus vite ? Empty
MessageSujet: Re: Hyperespace : pourquoi mes vaisseaux vont pas plus vite ?   Hyperespace : pourquoi mes vaisseaux vont pas plus vite ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:15

Oui oui j'ai bien la technologie 3 de l'hyperespace et la propulsion hyperespace 1 mais aucun changement... Toujours même temps de voyage entre des planètes sur l'univers 52....

Peut-être un bug ?
Revenir en haut Aller en bas
mojo jojo AO
Jeune Elfe
Jeune Elfe



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/06/2007

Hyperespace : pourquoi mes vaisseaux vont pas plus vite ? Empty
MessageSujet: Re: Hyperespace : pourquoi mes vaisseaux vont pas plus vite ?   Hyperespace : pourquoi mes vaisseaux vont pas plus vite ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:38

la propulsion hyperespace n'augmente que la vitesse des vaisseau qui en ont c'est a dire
VB
destro
traqueur
EDLM

pour les croiseurs et les chasseur lourd dévelope impulsion
pour les pt, les gt et les cle augmente combustion


(pour les petit transporteur il ya une exception : si tu a impulsion lvl 5 ca fait passer leur vitesse de 5000 a 10 000)
Revenir en haut Aller en bas
Molockwo
Invité




Hyperespace : pourquoi mes vaisseaux vont pas plus vite ? Empty
MessageSujet: Re: Hyperespace : pourquoi mes vaisseaux vont pas plus vite ?   Hyperespace : pourquoi mes vaisseaux vont pas plus vite ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:46

Argh >< Bon au moins je pourrai penser aux vaisseaux de bataille plus vite.

Merci pour votre aide. Vous êtes supers !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etmull
Grand Elfe
Grand Elfe



Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : Ah bon?
Emploi : De rien!
Loisirs : A tes souhaits mon petit.
Date d'inscription : 16/06/2007

Hyperespace : pourquoi mes vaisseaux vont pas plus vite ? Empty
MessageSujet: Re: Hyperespace : pourquoi mes vaisseaux vont pas plus vite ?   Hyperespace : pourquoi mes vaisseaux vont pas plus vite ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:54

Ah ouais merci mojo, comme quoi on en apprend tout les jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkmomo
Invité
Invité



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2007

Hyperespace : pourquoi mes vaisseaux vont pas plus vite ? Empty
MessageSujet: Re: Hyperespace : pourquoi mes vaisseaux vont pas plus vite ?   Hyperespace : pourquoi mes vaisseaux vont pas plus vite ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:57

Tu as jsute à regarder dans technologies pour savoir quel techno développe la vitesse de chaque vaisseaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Molockwo
Invité




Hyperespace : pourquoi mes vaisseaux vont pas plus vite ? Empty
MessageSujet: Re: Hyperespace : pourquoi mes vaisseaux vont pas plus vite ?   Hyperespace : pourquoi mes vaisseaux vont pas plus vite ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:26

Lol je l'ai trouvé. Merci pour ta réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyperespace : pourquoi mes vaisseaux vont pas plus vite ? Empty
MessageSujet: Re: Hyperespace : pourquoi mes vaisseaux vont pas plus vite ?   Hyperespace : pourquoi mes vaisseaux vont pas plus vite ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyperespace : pourquoi mes vaisseaux vont pas plus vite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Black Elves :: Partie Publique Elfique :: Taverne-
Sauter vers: