Forum de l'alliance Black Elves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Black Elves

Forum de l'alliance Black Elves
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'union fait la force !

Aller en bas 
AuteurMessage
Molockwo
Invité




L'union fait la force ! Empty
MessageSujet: L'union fait la force !   L'union fait la force ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:50

Bonsoir.Very Happy

Loin de moi l'idée de me présenter d'abord comme un leader ou quoi que ce soit (petite intro d'avant garde pour bien mettre en clair mon désinterêt de la question-lol).

Voila maintenant le contenu du sujet ainsi présenté :

Un ennemi vous harcèle ? Vous avez besoin d'un coup de main pour lui faire comprendre que vous êtes un groupe uni et qu'il faut pas abuser ? Postez ici vos propositions d'attaques groupées et on essaiera de s'unir pour montrer que vous avez des amis derrière vous ! Nous somme une alliance et nous sommes solidaires entre nous. Very Happy Alors si il y a des revanches à prendre contre des raideurs coriaces ou démolir une planète-forteresse qui nous harcèle de ses MI, postez sur ce sujet... Pour ma part, malgré ma petite flotte, je tenterai de donner un coup de main à qui veut. Mais présentons-nous pour commencer autour d'une table, buvons un verre, parlons de l'ennemi avec raisons d'attaques groupées, délivrons nos infos et sympathisons pour ensuite lui botter les fesses s'il le mérite ! Wink On est une alliance et nous sommes une équipe soudée alors soyons frères d'armes contre l'ennemi qui sera déloyal envers nous !

Ce n'est pas un appel à la guerre mais le cri du ralliement et de l'union. (La porte est ouverte pour l'expulsion d'un loup trop bavard qui ose pondre tel sujet ?)

A vos plumes messieurs.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snake14
Elfe Respecté
Elfe Respecté
Snake14


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Calvados (14)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 06/06/2007

L'union fait la force ! Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force !   L'union fait la force ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:28

D'accord avec ca mais a mettre dans senat, sinon n'importe qui pourra voir ce que l'on prepare.
Revenir en haut Aller en bas
Molockwo
Invité




L'union fait la force ! Empty
MessageSujet: Suppression du topic, s'il vous plait ^^   L'union fait la force ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:40

Ok merci. J'ai copié-collé le sujet dans la rubrique "Sénat". Merci pour le conseil !Wink

A un gentil modérateur qui passerait par là : ce sujet peut-il être enlevé s'il vous plait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'union fait la force ! Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force !   L'union fait la force ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'union fait la force !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Black Elves :: Partie Publique Elfique :: Taverne-
Sauter vers: