Forum de l'alliance Black Elves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Black Elves

Forum de l'alliance Black Elves
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi

Aller en bas 
+2
Snake14
Spik3
6 participants
AuteurMessage
Spik3
Jeune Elfe
Jeune Elfe



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2007

Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi Empty
MessageSujet: Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi   Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:15

Tout d'abord un gros Bisous a l'ally Black Elves de m'avoir accpeté, c'est un plaisir d'être parmis vous. je vous amene depuis ma planete quelques tooneau de liqueur de deutéride que ma grand mêre a faite. Servez-vous c'est la pour être bu !!!!

et maintenant une petite histoire :

il était une fois
darkmomo [2:352:6], joueur classé 75ième , raidant a tout va dans l'univers, chaque planete était une cicle et il espionnait plus vite que le monde, ces flottes constement en vol, lui ramenant des quantités incroyable de ressources, qui était promis à un bel avenir dans l'univers.

Hier soir avant d'aller faire un gros dodo mérité après une journée de raid, le petit
darkmomo décide de ce faire plaisir en attaquant une de mes colo sans défenses ( forcement ^^ ), au cas ou il met 10 chasseurs legers pour "on sait jamais".

hop flotte lancé : 2 cargo lourd et 10 clés
il doit être 2h00 du mat', je rentre de chez un pote, je regarde mon compte, sa clignotte rouge, je reflechi quelques instants, et je vois que je peut l'intersepter, ni une ni deux, j'attend pile le bon moment : ma flotte arrive 10 seconde avant le raid de l'autre
darkmomo !!

ma flotte : 6 clé, 5 clo, autrement dire toute ma flotte, (je fais mineur)
Je lui envoie un mp pour lui dire d'annuler son attaque ou sinon il se fait intercepter, je suis sport, je laisse une possibilité à l'ennemi de ne pas mourir de honte le lendemain matin !!

Impatient je reste devant mon ordi en stonant sur des films de surfs... le temps passe, ...

une deuxième attaque sur la même planete par un autre gars ... il annule après mp .... une troisième attaque avec un autre, il annule après mp aussi ( il avait des croiseurs aussi, je pouvais pas lutter ^^ )

viens de moment de l'interception, tout se passe bien je le detruis, aucune réaction de sa part , je pars me coucher ( il est 3h30 )
Le défenseur a gagné la bataille !



L\'attaquant a perdu au total 64.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 4.000 unités.
Un champ de débris contenant 13.500 unités de métal et 6.900 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.

Le défenseur a gagné la bataille !


Darkmomo lui il se leve tôt !!! il a des raid a lancer, un certain classement a tenir ..... il regarde ses messages FLOTTE DETRUITE et regardez le resultat :

Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-29 05:16:30 .:

Attaquant darkmomo (2:352:6)
Armes: 60% Bouclier: 60% Coque: 60%
Type Croiseur
Nombre 13
Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-29 05:16:52 .:

Attaquant darkmomo (2:352:6)
Armes: 60% Bouclier: 60% Coque: 60%
Type Croiseur
Nombre 10

Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-29 05:17:21 .:
Attaquant darkmomo (2:352:6)
Armes: 60% Bouclier: 60% Coque: 60%
Type Croiseur
Nombre 7

Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-29 05:58:11 .:

Attaquant darkmomo (2:352:6)
Armes: 60% Bouclier: 60% Coque: 60%
Type G.transp. Croiseur
Nombre 1 10

Maintenant un petit mp de lui :

Citation :
06-29 10:47:18 darkmomo [2:352:6] Re:(sans objet)Répondre
Autant arrêter l'univers tout de suite car je vais pas te lacher Wink

Tu ma envioyé un Mp d'accord mais je t'en est renvoyé un pour savoir les coordonnées de te planète car je ne fais pas qu'un raid à la fois, donc tu avais cas répondre !!!

Et il continue de me raider :

Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-29 12:33:33 .:

Attaquant darkmomo (2:352:6)
Armes: 60% Bouclier: 60% Coque: 60%
Type P.transp. Croiseur
Nombre 13 35


Autant dire que j'ai pris super cher ce vendredi matin, jour de RTT ^^


Mais le plus drôle arrive bien sur : en ce moment il m'attaque, forcement vous me direz, vous qu'il veut me faire arreter de jouer ^^ je vous laisse admirer la puissance de son attaque :


Une flotte ( 2 recycleurs ) hostile de darkmomo Ecrire un message venant de la planète ELITES POWAAAA [2:352:6] atteint la planète SecondeFondation [2:365:5]. Elle avait pour mission: Attaquer


je suis MDR, mais bon il continue encore de me raider !!


SPIk3,violé
Revenir en haut Aller en bas
Snake14
Elfe Respecté
Elfe Respecté
Snake14


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Calvados (14)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 06/06/2007

Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi Empty
MessageSujet: Re: Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi   Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:57

T'as cas colonisé autre part et te le laisse attaquer la colonie, au final a force de t'attaquer il sera plus perdant que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Spik3
Jeune Elfe
Jeune Elfe



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2007

Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi Empty
MessageSujet: Re: Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi   Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:05

non mais il attaque toutes mes planetes ^^

SPik3


Edit : ses deux recycleurs sont mort .....
Revenir en haut Aller en bas
Snake14
Elfe Respecté
Elfe Respecté
Snake14


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Calvados (14)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 06/06/2007

Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi Empty
MessageSujet: Re: Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi   Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:11

Et bien un conseil, va dans une autre galaxie.
J'ai eu le même probleme en Uni6, un top 100 m'a envoyé 4000k M et 1000k de C, puis 2h00 apres il remarque qu'il s'est trompé et il envoie toute sa flotte; moi tellement gentil je met toute les ressources dans la defense et dans les mines.
Resultat j'ai été grillé en G1, il m'a defonsé toute mes planèts mais je me suis refait en G3, histoire de ne pas perdre mes Technos.
En tout cas bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Spik3
Jeune Elfe
Jeune Elfe



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2007

Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi Empty
MessageSujet: Re: Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi   Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:15

06-29 15:11:23 darkmomo [2:352:6] (sans objet)Répondre
Dis adieu à ton compte, je te raiderias jusqu'a ce que tu crèves, et je n'ai pas de rapport de bataille donc ya un bug....
Revenir en haut Aller en bas
Snake14
Elfe Respecté
Elfe Respecté
Snake14


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Calvados (14)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 06/06/2007

Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi Empty
MessageSujet: Re: Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi   Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:20

Bon bah t'as plus qu'a prillé parceque moi j'ai rien pour le moment, faudrait l'attaquer a 5 ou 6 histoire de lui faire voir qu'on est le laissera pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Snake14
Elfe Respecté
Elfe Respecté
Snake14


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Calvados (14)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 06/06/2007

Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi Empty
MessageSujet: Re: Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi   Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:21

Ah au faites signale le message, c'est une menace, on sait jamais même si c'est pas trop fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
Spik3
Jeune Elfe
Jeune Elfe



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2007

Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi Empty
MessageSujet: Re: Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi   Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:22

je pense que je vais me faire deux ou trois colonie dans une autre galaxie .... de toute façon c'est que je debut de l'univers ^^


Spik3 ....
Revenir en haut Aller en bas
Darkmomo
Invité
Invité



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2007

Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi Empty
MessageSujet: Re: Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi   Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:24

Bonjour tout le monde je suis le Darkmomo en question.

Je t'ai envoyé un Message InGame pour te demander les coordonnées de ta planète pour ne pas avoir à chercher quelle colo ou autre j'attaquais car je ne fais pas qu'un seul raid, tu ne me pas répondu et après je suis parti donc je n'ai pas retiré l'attaque. Tu m'as intercepté et je t'en félicite mais après en assumes les conséquences Wink!! Je te raiderais jusqu'a ce que tu deviennes un noobs pour moi ne t'inquiète pas pour sa, tu peux fuir dans d'autres galaxie mais avec Ogspy j'aurais pas de problème à te retrouver Wink!!! Tu cherches tu trouves, tu peux signaler le messages mais les menaces sont autorisés dans Ogame Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi 286955 Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi 286955 Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi 286955 Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi 286955, Venez à 5/6 contre moi et vous en subirez les conséquanes, j'ai des potes top 150 autoru de chez moi et ils ont juste à stationner chez moi et vous verrez vos flottes se réduirent en cendre Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi 286955 Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi 286955 Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi 286955 !!

Good game à vous tous quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spik3
Jeune Elfe
Jeune Elfe



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2007

Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi Empty
MessageSujet: Re: Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi   Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:30

Salut Darkmomo ^^

j'ai pas signalé le message, tkt , tout est fait dans la plus total légalité (Oo)

je ne suis pas de ce genre. Après c'est une question de respect de l'adversaire. Tu as fait une erreur, j'ai bien rigolé, tu as fait une deuxième erreur, je encore plus rigolé,

Après tu me raid, bon c'est moins drôle pour moi, mais des raid maintenant tu vas les faire sans bénéfices, et quand je n'aurais plus de défense, je me demande ce que tu va bien pouvoir casser pour assouvir ta soif de vengeance ( qui a l'air quand même impréssionnante !!!! )

Bon jeu quand même

SPik3, a bientot je le pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virgin Killer
Jeune Elfe
Jeune Elfe
Virgin Killer


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : mosel
Loisirs : sport
Date d'inscription : 27/06/2007

Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi Empty
MessageSujet: Re: Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi   Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:15

je vous aurz bien aidé mes les magma mon trop endommagé ^^
j ai deja eu ma dose de perte pour les 50 ans a venir ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Snake14
Elfe Respecté
Elfe Respecté
Snake14


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Calvados (14)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 06/06/2007

Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi Empty
MessageSujet: Re: Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi   Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:17

Mais non faut le laisser, sinon comment il va faire pour s'amuser. Bref Ogame n'est qu'un jeu mais bon certains ne l'ont pas encore compris ^^

En tout cas bonne chance Spik3, il a pas digéré les 10 clé et les 2 cyclos.
Revenir en haut Aller en bas
Virgin Killer
Jeune Elfe
Jeune Elfe
Virgin Killer


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : mosel
Loisirs : sport
Date d'inscription : 27/06/2007

Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi Empty
MessageSujet: Re: Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi   Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:29

oué c pas marrant de faire tous le tant raidé j en sais quel que chose ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkmomo
Invité
Invité



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2007

Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi Empty
MessageSujet: Re: Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi   Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:11

Je vais te laisser quelques temsp Xd, je poserais une colo juste à coté de chez toi et en 35 minutes j'irais piller tes ressources Very Happy vu que Monsieur est mineur Wink, tu sais quand tu pourras pas faire de pt, n'y autre flotte t'arrêtera de jouer Wink !!


Good Game bande de vilains Razz
Revenir en haut Aller en bas
Snake14
Elfe Respecté
Elfe Respecté
Snake14


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Calvados (14)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 06/06/2007

Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi Empty
MessageSujet: Re: Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi   Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:27

Bon bah le mot fair-play sur ta page d'ally n'a aucun sens alors, tu t'es fait avoir, admet le et tourne la page, mauvais perdant on dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Virgin Killer
Jeune Elfe
Jeune Elfe
Virgin Killer


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : mosel
Loisirs : sport
Date d'inscription : 27/06/2007

Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi Empty
MessageSujet: Re: Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi   Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:17

sur se coup ta absolument raison snake ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Etmull
Grand Elfe
Grand Elfe



Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : Ah bon?
Emploi : De rien!
Loisirs : A tes souhaits mon petit.
Date d'inscription : 16/06/2007

Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi Empty
MessageSujet: Re: Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi   Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:22

Oh le pauvre, il a perdu 10 chasseurs légers...
J'aime les gens tetus
Revenir en haut Aller en bas
Molockwo
Invité




Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi Empty
MessageSujet: Allez ! Une trêve ! ^^   Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:59

Salut Darkmomo !

(Encore un qui se mêle de ce qui le regarde pas XD).

J'avais envie d'intervenir donc j'espère ne pas être blâmé (je m'adresse à mes collègues ainés Wink )

Sinon, à quoi bon t'entêter sur l'un des nôtres ? Ca rime à rien au bout d'un moment... Tu te feras pas beaucoup de points en t'acharnant sur un joueur puisque tu l'affaibliras progressivement et tu auras de moins en moins de ressources/points avec. Et quand il passera en joueur faible, tu feras quoi ? Allons... Laisse-donc tomber cette vengeance puérile qui mène à rien, tu es loin d'être bête, j'en suis sûr, et je pense que vous avez assez bataillé. Sinon ca va dégénerer en conflit sans fin entre vous puis entre alliances et quand vous vous serez bien entretués, les joueurs mieux classés viendront vous achever... Ca vaut la peine de se détruire soi-même et son jeu pour une vengeance ?... Allons...

Perso, moi je crois que vous devriez faire une trêve car vous ferez qu'alimenter haine et destruction... (et moi je devrais arrêter de parler car je vais me faire taper dessus Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi 51222 ).

Allez ! Faîtes la paix ! J'offre mon muscat spécial "Rosidana" à vous deux et qu'on oublie tout ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkmomo
Invité
Invité



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2007

Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi Empty
MessageSujet: Re: Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi   Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:21

Si tu veux une guerre entre nos ally il n'y a pas de problèmes, regarde le classement top 10 et tu regardes au nom de Triade Wink !!

Si il est rentable je raid c'est tout Wink, je vais pas m'acharner pour l'instant celà va me ralentir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Hacker
Elfe Supreme
Elfe Supreme
Shadow Hacker


Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 33
Localisation : France
Emploi : Lyceen
Loisirs : Jeux Video - Ogame
Date d'inscription : 11/02/2007

Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi Empty
MessageSujet: Re: Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi   Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:35

Oh Oh calmos la, on veut pas de guerre nous

Reglez ca entre vous et pacifiquement si possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-elves.1fr1.net
Molockwo
Invité




Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi Empty
MessageSujet: Re: Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi   Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:40

Ben... C'est ce que je veux justement éviter mais mon message de proposition de réconciliation a été apparement mal interpreté. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Virgin Killer
Jeune Elfe
Jeune Elfe
Virgin Killer


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : mosel
Loisirs : sport
Date d'inscription : 27/06/2007

Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi Empty
MessageSujet: Re: Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi   Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:41

c pas grave tant qu il n y a pas de guerre sa vas ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkmomo
Invité
Invité



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2007

Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi Empty
MessageSujet: Re: Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi   Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:54

Molockwolf a écrit:
Ben... C'est ce que je veux justement éviter mais mon message de proposition de réconciliation a été apparement mal interpreté. Embarassed

Si tu sais lire, tu verrais que j'ai dit que je ne l'harcelais pas tant qu'il était pas rentable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi Empty
MessageSujet: Re: Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi   Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot de bienvenu et RP, vous allez rire pas moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'union fait la force !
» achete deut contre ce que vous voulez
» [JEU] Les insultes (pas dans le sens ou vous le voyez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Black Elves :: Partie Publique Elfique :: Taverne-
Sauter vers: